graines de cannabis
Avantages des grains de cannabis à autofloraison pour un usage médical
 

Aujourd'hui, après plusieurs années de recherches intensives sur la création de variétés de cannabis améliorées à autofloraison, la qualité et la diversité des variétés à autofloraison disponibles ont progressé de façon notable. De nombreuses variétés avec une teneur en THC de 20 % ou plus sont désormais disponibles, et il existe également un grand nombre de variétés avec un pourcentage décent de CBD.

Les patients souffrant d'un large éventail de maladies peuvent maintenant se procurer des variétés de cannabis à autofloraison qui amélioreront leur santé. Par exemple, les personnes souffrant de douleur chronique, de fibromyalgie ou de schizophrénie (parmi de nombreuses autres maladies) peuvent tirer parti de variétés à haute teneur en CBD, comme la Ruderalis Indica. En outre, cette variété contient relativement peu de THC, ce qui la rend adaptée aux personnes qui souhaitent profiter de l'effet médical de la plante sans en connaître l'effet « planant ».

Pour les personnes souffrant de maladies réagissant au traitement au THC, telles que le syndrome de Gilles de la Tourette, la dépression et la perte d'appétit consécutive au SIDA ou au cancer, les variétés à haute teneur en THC telles que la White Haze Automatic sont appropriées.

Les variétés de cannabis à autofloraison présentent plusieurs avantages pour les producteurs de cannabis médical : leur croissance rapide, leur petite taille et leur entretien réduit les rendent faciles à cultiver et à entretenir, même pour les personnes très malades.

Bien que les premières récoltes de variétés à autofloraison se soient révélées de quantité et de qualité médiocres, les nouvelles variétés ont prouvé leurs qualités bien supérieures et de nombreux producteurs de cannabis médical commencent aujourd’hui à les expérimenter. Eu égard aux efforts fournis aujourd'hui pour la production de nouvelles variétés de qualité, il y a de grandes chances pour que nous assistions à une explosion des variétés à autofloraison disponibles.

Source : Sensi Seeds

1. Ruderalis Indica est une variété médicale excellente pour le traitement de la douleur

FR  UK
©2008-2015  Acheter-graines-cannabis.com      Privacy Policy